Un monde en danger
Une reine aveuglée par la jalousie gouvernant un royaume qui n'est pas le sien.
Trois sœurs de sang royal à la recherche de la vérité.

Quel camp rejoindrez-vous le moment voulu ?
Comment se terminera la fin de cette histoire ?
C'est à vous d'en décider...

Laissez libre cours à votre imagination, l'avenir d'Obliviscor est entre vos mains !

Un monde en danger

Obliviscor est en danger y a-t-il encore un espoir ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Lili Champêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Champêtre
Ange

MessageSujet: Présentation de Lili Champêtre   Ven 1 Juil - 22:54

Le personnage que tu incarnes

1. En général

Nom : Champêtre
Prénom : Lili
Date de naissance : 10/10/1990
Race : Ange
Origine : Célèste
Village : Le Château Castamir
Métier : Conseillère royale
Particularité : Possède des ailes de 3 mètres d'envergure et à une petite voix intérieur assez agacente ce qui fait qu'on dirait qu'elle parle souvent toute seule lorsqu'elle y répond (Tu vois, je ne suis pas la seule à dire que tu es folle -... -Oui, je sais, moi aussi je t'aime !)

2. Famille

Les parents :
Noms : Champêtre et Karullis
Prénoms : Inconnus
Âges : 51 ans et 48 ans
Dates de naissance : Inconnus

3. Les caractérisques

1) Réponds par OUI/NON
Rancunier/ère ? NON
Gentil(le) ? OUI
Réservé(e) NON
Hypocrite ? NON
Autre(s) ? Pessimiste

2) complète
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Jais
Longueur des cheveux : jusqu'aux pieds
Taille : 1, 75m
Poids : 52KG
Style vestimentaire : Robe blanche
Autre(s) : Elle sait dissimuler ses ailes et les faire apparaitre. Quand celles-ci sont perceptibles, elles s'agitent au grés de ses humeurs et de ses mouvements.

Histoire :
Lili vit dans le monde parallèle d'Obliviscor. Dans tout univers, au niveau du ciel (Abrège patate ! On va s’endormir !), il y a une brèche infime qui est une sorte de "porte" qui relie les deux mondes : le monde tel que vous le connaissez et le Monde Des Anges. Une fois dans le monde de ceux-ci, vous voyez la même chose que dans le monde parallèle (habitants compris) à une différence près : personne ne sait vous voir ou vous entendre. Pratique, non ? Revenons-en à Lili...(Ah, elle s’appelait Lili ???)

Comme tous les anges, Lili ne connaît ni son père, ni sa mère, mais grandit et apprend avec les autres enfants célestes de son âge. On ne peut pas dire qu'elle a vécu une enfance rude ou difficile. Elle a bien sûr eu des moments difficiles dans sa vie, mais rien de bien tragique (T’es sûre ?)... hormis peut-être la fois où elle s'est retrouvée nez à nez avec Tyrannosaure-rex pour la première fois (C’est ce que je me disais…). Bah oui, le monde des anges côtoie le Monde Des Morts (L’endroit idéal pour passer ses vacances… pour une durée indéterminée). Ses maîtres et ses camarades ont eu beaucoup de mal à la faire descendre de son Arbre Á Plumes Céleste en haut de la plus haute Colline Des Ailés, tout près de la Vallée De L'Imaginaire, vous voyez ? (Bien sûr qu’ils ne savent pas où ça se trouvent ! Ils sont pas morts ! Mais ce que tu peux être c*nne des fois ! Tiens, pourquoi ce "*" ?). Il a d'abord fallu ramener le reptile jurassique sur la Plaine Des Gros Carnivores Disparus (Si tu veux te débarasser de quelqu'un, envoie-le là. Il ne pourra pas mourir puisqu'il sera déjà mort, mais il aura la plus grosse peur de sa vie de sa mort)duquel il s'était enfui, puis convaincre la petite Lili de quitter son perchoir. Autant convaincre un mulet de traverser un champ de braises avec un spaghetti ! (Ah ah, très drôle !...)

Malgré cette apparence…hum… « ordinaire », si je puis dire, Lili est tout sauf ordinaire (Tu te crois drôle peut-être ?). Surtout en ce qui concerne son destin d’ange… Parce que, c’est la règle, comme pour certaines espèces d’oiseaux, une fois qu’ils ont appris à voler, les anges quittent le "nid" et volent de leurs propres ailes (Bah oui, ils vont pas prendre celle du voisin banane !) et recevront alors une sorte de métier, de poste. Certains deviennent Messagers ou Coursiers surnommé aussi Pigeons Voyageurs), d’autre deviennent Choriste (Casseeeeeeez laaaaaaa voiiiiiiix !!!!!), certains sont attribuées au poste de Nourrice (Attention à la couche-culotte !) ou bien d’autre chose encore. Pour Lili, elle se vit attribuer le rôle d’Ange Gardien (Ouch ! une nouvelle mère-poule). Ce fut donc très jeune qu’elle quitta le Monde Des Anges pour le Monde Des Hommes d’Obliviscor (Ouah, super recherché comme nom !).

Elle trouva refuge dans une charmante demeure d’une tout aussi charmante famille de berger campagnard. Ne connaissant pas ses origines célestes, ils ne purent voir ses ailes d’une grandeur surprenante ("Regarde maman ! Je vooooole !... ou pas") sur une jeune enfant à l’apparence si fragile. Elle grandit parmi eux comme une simple humaine en se tenant bien de garder sa véritable nature secrète. Lorsqu’elle atteint l’adolescence, elle reçut des cours particuliers (C’est le cas de le dire !) par correspondances (Apportés par un Pigeon Voyageur) dont eux seuls ont le secret (Comme si on allait tout vous dévoilé, non mais, pour qui vous nous prenez ?). Une fois adulte, elle quitta le domicile et la famille qui l’avait vu grandir avec le cœur gros et un espoir fou de pouvoir un jour les revoirs (Oh, que c’est mignon… je vais pleurer...ou vomir au choix).

Elle était devenue "Lili de la Campagne" surnommée aussi "Lili Champêtre" et, en souvenir de ce temps passé, elle décida de garder ce nom (Nom qui, j'insiste, est complétement ridicule si vous voulez mon avis -... -Dis ? Pourquoi tu réponds pas ? Tu ne tiens pas à tenir ta réputation de folle ?). Sur le chemin de son destin, elle commença son « métier » et reçu le nom de son protégé ou devrais-je plutôt dire : de SA protégée, qui n’est pas moins la reine de Castamir (Rien que ça ! Et bien ma veille, il va y avoir du pain sur la planche !).

Vous réellement

Prénom : Violaine
Date de naissance : 1 avril 1995 [font:Comic Sans Ms](tiens, maintenant je comprends d'où vient ton humour...)[/font]
Âge : 16 ans [font:Comic Sans Ms](Désoler, mais on a pas encore calculé son âge mental)[/font]
Comment as-tu connu le fofo ? TopSite
Autre(s), précision(s) : /
Mot de passe : .le dragon vole.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial Izilbêth
Chevalier

Feuille de personnage
Métier: Chef de l'armée

MessageSujet: Re: Présentation de Lili Champêtre   Mar 30 Aoû - 1:10

Bienvenue Very Happy

Ta présentation est acceptée Wink tu peux désormais poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folunda.forumbelge.com

Présentation de Lili Champêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1